le repaire des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le repaire des pirates

le repaire de tout bon pirate qui se respect
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Starbuck Squads

Aller en bas 
+4
Kurgan
gillian
Sophet
grom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 0:38

Feyd Mantis a écrit:


non mais ça revient au même : il ne peut pas me pulvériser jump
Non mais on peut te pulvériser tout court jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Mantis
l'homme qui valait 1 million
l'homme qui valait 1 million
Feyd Mantis


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/03/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 11:19

grom a écrit:
Feyd Mantis a écrit:


non mais ça revient au même : il ne peut pas me pulvériser jump
Non mais on peut te pulvériser tout court jump jump jump

grom, complètement aveugle rieur rieur rieur
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 0:32

Feyd Mantis a écrit:
grom a écrit:
Feyd Mantis a écrit:


non mais ça revient au même : il ne peut pas me pulvériser jump
Non mais on peut te pulvériser tout court jump jump jump

grom, complètement aveugle rieur rieur rieur

Y a une différence entre "te pulvériser" et "te pulvériser tout court" !
Nuance jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
gillian


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 10:33

ah je vois que ça reveille tout le monde le baby rieur

bon alors, on fait quoi pour ce combat ?!

si vous avez d'autres idées, car en ce moment c'est un peu mort ?! je commence a bailler ferme dans mon cockpit...
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Mantis
l'homme qui valait 1 million
l'homme qui valait 1 million
Feyd Mantis


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/03/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 10:44

gillian a écrit:
ah je vois que ça reveille tout le monde le baby rieur

bon alors, on fait quoi pour ce combat ?!

si vous avez d'autres idées, car en ce moment c'est un peu mort ?! je commence a bailler ferme dans mon cockpit...

hé oh attend, moi je viens de mùe réveillé à luna, je commence à rejouer c'est incroyable !!!

au fait grom, entre "te pulvériser" et "te pulvériser tout court" il n'y a aucune différence, ça signifit la même chose donc raboule mes 10 crédits !!
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
le bio fou


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 13:38

hem pour que le paris soit valide il faut que tu joue...


sinon c'est mort...

et si tu joue je te brule ^^ alors laisse tomber je crois que ca vaut mieu Wink


pour la petite histoire du combat oui ca peut etre marrant mais bon pour cela il faudrais nous filer les règles et commencer a chercher un endroit pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 15:53

Et oui messieurs dames ! Nous voici en direct de ce match histotique dont l'issue déterminera qui est le boulet du XVI° siècle ! Finale composée de... à ma droite... l'extraordinaire ! le grand boulet du siècle dernier ! BIO FOUUUUUUUU !!!
cri des supporters dans les tribunes

-Le titre est à moi et il le restera pour l'eternité !-

Et à ma gauche... quelqu'un que l'on attendait pas ici mais qui suite à de nombreux mois d'entrainement a réussi à remonter au classement jusqu'à se retrouver ici ! en final ! ANTAREEEEEEEES !!!!!
cri des supporters dans les tribunes

-Un autre volontaire pour que je lui shoote son vaisseau face à l'ennemi ?-


Oh mais... attendez ... mais oui ! voilà que les hostilités commencent ! Bio Fou prend l'offensive sur Antares ! Ce dernier réussira t'il a contre l'offensive de Bio Fou ?
Mais avant de voir la suite, chers holospectateurs il est temps de répondre à la question de cette émission !


-Le Starbuck Squads se réalisera t'il un jour ?-

Envoyez la réponse au canal "Raboule ton fric", vous avez jusqu'à ce soir 21h. 100000 crédits le message ! Le grand gagnant touchera je vous rappel la somme de 10000 crédits !


(HS: watch le tout premier message de ce post cling )
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
le bio fou


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 16:31

bon pour moi des regles clair , c'est des regles clairs...

premièrement ya pas vraiment ce qu'il va falloir que l'ont fasse...bon prendre le cargo a l'adverssaire ok c'est cool...mais definir tout ca..


par exemple dés que l'ont est dans le rouge niveau structure on lache le cargo en question...

que l'ont soit obligé de signaler le vaisseau qui a le cargo...

definir l'endroit des bases (et oui pour le moment personne ne le sait...)

definir les equipes...et oui ca peut etre vachement bien ca ^^

ensuite vu le nombre de matière première on peut faire plus d'une equipe et ca peut etre marrant ca aussi...enfin bon vous voyez c'est carrement pas au point encore...


alors la prochaine fois que ta envie de passer pour un boulet grom...fait le tout seul t'appui pas sur antares ou moi...
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 20:33

le bio fou a écrit:
bon pour moi des regles clair , c'est des regles clairs...


premièrement ya pas vraiment ce qu'il va falloir que l'ont fasse...bon prendre le cargo a l'adverssaire ok c'est cool...mais definir tout ca..
Les règles sont très claires dsl


Bio Fou a écrit:
par exemple dés que l'ont est dans le rouge niveau structure on lache le cargo en question...

que l'ont soit obligé de signaler le vaisseau qui a le cargo...
Si c'est pas précisé, c'est que cette règle n'existe pas !

Pour ta première "proposition":
Un mec qui a son vaisseau dans le rouge n'a pas à larguer le cargo.
1: parceque c'est impossible à vérifier par l'arbitre. ben ouai il peut très bien se réparer entre temps.
2: et pourquoi doit il larguer le cargo ? Se retrouver seul sur le même soleil que 2 adversaires, avec le cargo et en étant dans le rouge est une position... interessante Rolling Eyes
A mon avis il ne sera pas con est:
-proposera certainement sa réédition à ses 2 poursuivants: sa survie en échange du cargo
-pipotera en attendant des renforts

donc un Non a ta première proposition.

Pour la deuxième proposition, je vois pas en quelle honneur on devrait dire quel vaisseau a piqué le cargo !
Au contraire c'est bien plus marrant quand par exemple tu as 2 vaisseaux de la même équipe qui voyage ensemble, que tu sais que l'un des deux a le cargo mais tu sais pas lequel !

Non à ta deuxième proposition.



Bio fou a écrit:
definir l'endroit des bases (et oui pour le moment personne ne le sait...)
Je me cite:
Citation :
Chaque équipe à 1 "base" dont l'emplacement sera au choix. La base devra obligatoirement être dans le secteur choisi.
Donc c'est pas à moi de dire qui prend quoi, mais ce seront les équipes qui choisiront point barre !

Bio Fou a écrit:
definir les equipes...et oui ca peut etre vachement bien ca ^^
Ce post a été créé pour définir les équipes, savoir qui veut aller avec qui. Donc c'est à vous de monter vos équipes, pas à moi (on est en démocratie ici, pas en dictature Rolling Eyes Wink )


Citation :
ensuite vu le nombre de matière première on peut faire plus d'une equipe et ca peut etre marrant ca aussi...enfin bon vous voyez c'est carrement pas au point encore...
On serait 30 joueurs je veut bien... mais là je te rappel que ce sera une partie TEST, avec 10 gars au total, pas 150.

Après la partie TEST seulement on pourra tirer des conclusions sur les règles et voir ce qu'il faut modifer; pas avant.


Citation :
alors la prochaine fois que ta envie de passer pour un boulet grom...fait le tout seul t'appui pas sur antares ou moi...

Au lieu de critiquer sans raison, je t'invite à bien te remettre en tête que ce sera une partie TEST, et donc faut partir d'une règle de base et la tester avant de la critiquer à tout va. La règle est écrite et suffisament claire. Il ne reste que à former les équipes et se trouver une date. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
le bio fou


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 22:05

je pense que ce faire demolir son vaisseau c'est lourd ^^ donc moi je parlemente ou je lache le cargo...(aprés avoir tiré ^^)


euh ensuite pour les base je pensais que tu avais compris je parlais des secteurs ou se déroulerons les "combats"...dsl je me suis mal exprimé...


ensuite oui c'est une partie test mais si on donne pas d'equipe les NGPU seront ensemble et les autres seront...comme des cons face aux meilleurs tireurs du jeu...pas cool


pour mes propositions je m'en fou c'est juste des idées en l'air...

par contre je pense qu'il faut dire de suite que les vaisseaux sont limités aux X1 ou X1+...comme ca on est tous a égalitéet on le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Mantis
l'homme qui valait 1 million
l'homme qui valait 1 million
Feyd Mantis


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/03/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 22:14

moi j'veux être dans l'équipe où est mon canon laser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 3:04

le bio fou a écrit:
par contre je pense qu'il faut dire de suite que les vaisseaux sont limités aux X1 ou X1+...comme ca on est tous a égalitéet on le sais...
Dixit les règles:
Citation :
Les vaisseaux limité à X1, X1 plus, X2, Vallonia (qui sait, y aura peut être des fous ^^). Les Mark I sont interdit du fait qu'ils rendent hors la loi tous ceux qui les tappent.
Les armes autorisées sont: Canon laser simple, Harpon laser simple, Canon à ion. Les armes modifiées et les armes Fascistes sont interdites.

cling
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
le bio fou


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 13:59

et moi je dit qu'il faut faire du maximum X1+...

tu comprend le français ? rieur


meme en X2 c'est naze tu risque de le péter pour rien et j'ai pas 300K a dépenser pour rien ...et puis ca me permettrais de ressortir mon Kill FS si on jou juste en X1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 14:57

le bio fou a écrit:
et moi je dit qu'il faut faire du maximum X1+...

tu comprend le français ? rieur


meme en X2 c'est naze tu risque de le péter pour rien et j'ai pas 300K a dépenser pour rien ...et puis ca me permettrais de ressortir mon Kill FS si on jou juste en X1 ^^
Justement cling

Faut être à moitié fou pour sortir un vaisseau cher tel le X2 pour un jeu où ça tire de partout cling

Donc la limitation au X1 + existe tout de même, même si pas écrite.

Au pire on corrigera après la partie Test, mais perso je pense que ça le fera cling
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
le bio fou


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:02

ouais remarque si ca peut faire chier du monde ca m'arrange ^^


moi première partie test je ressort mon kill FS mais je l'arrange un peu parceque la il est pas cool pour un jeu comme ca...


ensuite je réfléchirais a un vaisseau special pour ca si on continu^^

(pourquoi d'ailleur ne pas faire des multi compte pour vérifier les dires de tous le monde?...genre on en place 1 sur chaque base et deja on a les temps de dépose des minerais...)
Revenir en haut Aller en bas
grom
Messie du NGPU
Messie du NGPU
grom


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:13

le bio fou a écrit:

(pourquoi d'ailleur ne pas faire des multi compte pour vérifier les dires de tous le monde?...genre on en place 1 sur chaque base et deja on a les temps de dépose des minerais...)
Je suis l'arbitre, ce sera a moi de m'occuper de celà. Mais t'inquiète pas j'ai ma solution cling
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
gillian


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 10:48

super ça avance

merci Grom pour ton coup de pouce

Gillian
flingue
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
gillian


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 20:25

salut
quelqu'un peu me donner l'itinéraire (enfin les soleils) pour aller de la terre à la zone de combat ?!
merci d'avance

bon tout le monde est pret j'espere ?!

gillian
Revenir en haut Aller en bas
Feyd Mantis
l'homme qui valait 1 million
l'homme qui valait 1 million
Feyd Mantis


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/03/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 21:57

ben j'ai pas encore achetez le vaisseau en question pour le jeu, j'ignore si notre équipe à une stratégie et je sais même pas quand c'est le 8 mars^^

et on a toujours pas dit l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Traitre à la solde des fascistes



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptySam 4 Mar à 0:11

ben a partir du 8 mars a 0h00 rieur
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
le bio fou


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptySam 4 Mar à 18:07

a moins de le faire en soiré moi c'est mort...je passe un concours pour entrer en ecole d'ingenieur l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
le bio fou


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 21:30

gros probleme je suis bloqué sur luna

erreur grave etc...je peut plus bouger de la ou je suis (plein vide stellaire evidement)
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
gillian


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 15:28

bon j'ai l'impression que l'équipe des "gentils" est à la rue et ne sera jamais au rendez vous pour le 08/03.

je propose qu'il s'avouent tout de suite vaincus et qu'ils nous paient la rince! rieur
Revenir en haut Aller en bas
le bio fou
Pirate intergalactique
Pirate intergalactique
le bio fou


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 21:11

moi je suis toujours bloquée...


et comme ya personne qqui s'organise chez nous c'est mort je laisse tomber

je rentre a la base vendre mon X1+ de balade et je reprend le commerce
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Traitre à la solde des fascistes



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2005

Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 1:19

bon ben vous m'avez fait depenser 300 000 innutilement, ainsi que fais perdre des jour d'exploration dnas la zone.
Prochaine fois ça serait sympa de le dire avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starbuck Squads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Squads   Starbuck Squads - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starbuck Squads
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starbuck Squads - Dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le repaire des pirates :: Le repaire des pirates :: Bar ouvert au public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser